Forum de Beustien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Beustien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DIMMIBAG DARREL:R.I.P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxmetalleux
Modérateur
Modérateur
maxmetalleux


Nombre de messages : 588
Localisation : triel/seine!ile de france!
Date d'inscription : 04/09/2004

DIMMIBAG DARREL:R.I.P Empty
MessageSujet: DIMMIBAG DARREL:R.I.P   DIMMIBAG DARREL:R.I.P EmptyMar 18 Jan à 19:27

UN HOMME EST MORT ou plutot ASSASSINE par un jeune de 25ans!lors d'un concert dans l'ohio!avec son groupe damageplan!
je parle bien sur de dimibag darrel!le meurtrier est monté sur scene lui a mis son 9mm(pistolet)sur la tempe et lui a tiré 5balles dans la tete!son frere a été blessé et 3 autres victimes sont mortes!un homme a voulu apporté des aides de premier soin a dimibag et c fait tuer!un autre chargé de la securité du groupe(un membre de mayem(groupe de black metal))et une autre personne assistant au concert!les forces de l'ordre sont intervenu et un policier a abbatu le jeune meurtrier a plus de 6m!
la COMMUNAUTE METAL a condamnée cette acte de barbarie!où allons nous!
je vous rappel que dimibag darrel etait le membre fondateur de pantera(groupe culte du power metal)!et grand guitariste ayant creer un jeu ,un style particulier!
il venait de sortir un album avec son nouveau groupe damageplan il y a presque 1ans!
alors dimibag!
REST
IN
PEACE

DIMIBAG!
maxime
5PS/JE L4AI MIS SUR MON FORUM!je veuxque personne n'y touche,meme toi aerendir,guilly...comprenez le.SVP)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.up-the-irons-sk8te.forumactif.com
JI joe
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2005

DIMMIBAG DARREL:R.I.P Empty
MessageSujet: Re: DIMMIBAG DARREL:R.I.P   DIMMIBAG DARREL:R.I.P EmptyDim 25 Sep à 14:50

Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
DIMMIBAG DARREL:R.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Beustien :: *Forum'z* :: Zikou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser