Forum de Beustien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Beustien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et de 2007 ! Encore un an !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envinyatar
Prof ès Bourrinage
Prof ès Bourrinage
Envinyatar


Nombre de messages : 794
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 22/09/2004

Et de 2007 ! Encore un an ! Empty
MessageSujet: Et de 2007 ! Encore un an !   Et de 2007 ! Encore un an ! EmptyLun 1 Jan à 0:08

L'aviez-vous remarqué ? Cette année a failli voir la renaissance du forum Beustien, en grande partie grâce à notre JI Joe. Hélas, je crains que l'âge d'or du forum soit définitivement révolu. Et je crains aussi que ce forum soit mort. Presque aussi mort que Saddam Hussein. Le pauvre...Je le plaindrais presque. Parce que la peine de mort n'est jamais méritée. Mais on parle d'un criminel et d'un grand là...En fait, ce qui est désolant c'est que cela va en faire un martyr.
Mais c'est une bonne nouvelle en fait. Avec un peu de chance, en 2007 nous allons enfin avoir droit à une troisième Guerre Mondiale. Je compterais bien demander à notre Panzerpape Benoît XVI de nous sortir une provocation de plus envers les musulmans histoire que quelques extrémistes tuent quelques nonnes afin de montrer que l'Islam est une religion de paix.
Et il y a aussi le dossier nucléaire iranien. Quand est-ce que ça va exploser, cette affaire ? Pasque deubeuliou Bush s'ennuie là. Déjà qu'il va devoir quitter la présidence...Pauvre petit...

Bref, joyeuse année malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beustien.fr.st
guizemot

guizemot


Nombre de messages : 500
Localisation : bzzzzzzzzz city
Date d'inscription : 05/09/2004

Et de 2007 ! Encore un an ! Empty
MessageSujet: Re: Et de 2007 ! Encore un an !   Et de 2007 ! Encore un an ! EmptyJeu 11 Jan à 4:05

bonne néné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beustien.fr.st
 
Et de 2007 ! Encore un an !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Beustien :: *Forum'z* :: Bla-Bla Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser