aujourd'hui le test d'un jeu qui a fait sont temps call to power 2
Call to power 2
activision
disponible
Jeu de strategie de lepoque windows 2000 call to power vous permet de gerer une nation que vous devez isser a la plus puissante de toutes les autress naez plusieurs victoires envigasebles:
§la victoires par la guerre tout simple puisqu'il sagit d'ecraser vos advairsaires jusqua squil ne reste plus que vous =
la victoire par la diplomatie crer un monde pacifique t ....... PEACE !!!!!
et.. la victoire par la science ouy il faut arriver a terme du projet ; l'ordinateur de gaia!
vous devez gerer tous un tas de parametre tel que votre gouvernement le salaire de vos sujet la ration de nouritute le edvelopement ........
dans ce jeu le temps avance par un systeme de tour une fois toute vos action effectuer vous finisais le tour et vos unites se deplaceront du maximum de caces kelles le peuvent!!!une image rajouté (pas de ma, partie car je joue pa sur ce PC mais celui den bas)
http://www.s2.com.br/s2arquivos/355/Imagens/1706Image.jpgJe met une note de 14,5/20 a ce jeu !!
Je pense que ce jeu est un bon defouloire (bouriner la touche entrer est un bon moyen de passer les tours plus vite) vous devrez reflechire penser executer et bien JOUER car cela reste un jeu!!!!!!