Forum de Beustien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Beustien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ici!vous trouverez les news des groupes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxmetalleux
Modérateur
Modérateur
maxmetalleux


Nombre de messages : 588
Localisation : triel/seine!ile de france!
Date d'inscription : 04/09/2004

ici!vous trouverez les news des groupes! Empty
MessageSujet: ici!vous trouverez les news des groupes!   ici!vous trouverez les news des groupes! EmptySam 6 Nov à 11:27

la ya que des groupes de metal!mais mettez aussi des news de groupe rock!...
SALUT A VOUS !
Alors dans ce topic vous trouverez toutes les news du metal !
MAINTENANT LES NEWS DES GROUPES!
Telegramme !
Un nouveau DVD de slayer est sortit :still reigning !le nouvel album de kreator devrait sortirle 10janvier 2005 !c’est confirmé ,le groupe alllemand caliban(qui vient de sortir un album),assurera en europe la premiere partit de machine head !johny ramone,le guitariste et co-fondateur des fameux the ramones est décédé a l’age de 55ans a los angeles !RIP !pour les fans de slipknot sortira en 2005.en revanche,personne ne sait pour l’instant,ce qu’il y aura dessus !selon le fan club de nirvana un dvd documentant le legendaire album nevermind est prevu pour fin octobre ;composé d’anciennes et de nouvelles interviews,ce documentaire puise ses sources dans les achirves officielles du groupe !

rock @+
maxime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.up-the-irons-sk8te.forumactif.com
guizemot

guizemot


Nombre de messages : 500
Localisation : bzzzzzzzzz city
Date d'inscription : 05/09/2004

ici!vous trouverez les news des groupes! Empty
MessageSujet: Re: ici!vous trouverez les news des groupes!   ici!vous trouverez les news des groupes! EmptyVen 19 Nov à 22:27

ouias youpi moi je dis vive les groupe,de metal que je connais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beustien.fr.st
canadraille
Méga Posteur(se)
canadraille


Nombre de messages : 274
Localisation : Pareil
Date d'inscription : 07/09/2004

ici!vous trouverez les news des groupes! Empty
MessageSujet: Re: ici!vous trouverez les news des groupes!   ici!vous trouverez les news des groupes! EmptySam 20 Nov à 19:24

( made in rock hard ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beustien.fr.st
maxmetalleux
Modérateur
Modérateur
maxmetalleux


Nombre de messages : 588
Localisation : triel/seine!ile de france!
Date d'inscription : 04/09/2004

ici!vous trouverez les news des groupes! Empty
MessageSujet: Re: ici!vous trouverez les news des groupes!   ici!vous trouverez les news des groupes! EmptyJeu 25 Nov à 20:45

comment t'as devinés!antoine!!!!!!!!!!!toi tas vu ma lettre dedans!!!!!!! rock
___________________
alors voici les news de rock hard!que j'ai recopié!les + interessant!!!!!!LOL!
-----------------------------------
Salut !désolé mais je serai pas la avant le 29/11 car je n’ai plus de temps Internet alors je vous dis !un grand salut !et quelques petits sujets !!!
@+
mes amis !!!!!!!!!!!amis !vous êtes tous mes amis !
alors voici les news metal du mois !
tous d’abord connaissez vous le magazine metal !ROCK HARD je pense et c’est sur que c’est le plus vendu maintenant !depuis que hard rock magazine revient de temps en temps !!!!
je suis passé dedans enfin mon mail !!et ils m’ont même répondu !!!!!mon mail est sous le nom d MaxMetalleux !et il m’ont appelé max !la classe !!!!!!!!LOL
alors continuions !!!!
-Jeff Water le leader d’annihilator ,a déclaré qu’il était intéressé par la production , l’enregistrement et le mixage de jeunes groupes !!
-the war within , le nouvel album de shadow fall (j’ai un titre et sa déchire !du pure trash),s’est hissé à la vingtième place du billboard américain !!!!
-le nouveau disque de the 69 eyes sortira pour fin automne s’appellera devils !
-liv krisine,l’ex chanteuse de theatre of tragédiy et actuelle leave’s eyes,vient de signer un deal avec roadrunner pour son projet solo !
-reise,reise de rammstein s’est hissé a la 3eme place du top des ventes d’albums français !c’est un exploit,car c’est la première fois qu’un album de metal,chanté en allemand,n’a jamais fait aussi fort !!
-static –x est actuellement en studio !son new album est prévu pour le début 2005 !
-system of a down,le new album sortira le 18 janvier 2005 sous le nom de hypnotise !
-SUCIDAL TENDENCIES,devrait sortir un new album !bientôt !on l’espère !!!!car chui fan d’eux !moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.up-the-irons-sk8te.forumactif.com
canadraille
Méga Posteur(se)
canadraille


Nombre de messages : 274
Localisation : Pareil
Date d'inscription : 07/09/2004

ici!vous trouverez les news des groupes! Empty
MessageSujet: Re: ici!vous trouverez les news des groupes!   ici!vous trouverez les news des groupes! EmptyJeu 25 Nov à 22:07

18 janvier tu dis pour soad !
Crying or Very sad faut encore attendre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beustien.fr.st
maxmetalleux
Modérateur
Modérateur
maxmetalleux


Nombre de messages : 588
Localisation : triel/seine!ile de france!
Date d'inscription : 04/09/2004

ici!vous trouverez les news des groupes! Empty
MessageSujet: Re: ici!vous trouverez les news des groupes!   ici!vous trouverez les news des groupes! EmptyLun 29 Nov à 21:41

et bah oui faut attendre!!!!car j'aime que toxicity!!!de soad!!!! rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.up-the-irons-sk8te.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ici!vous trouverez les news des groupes! Empty
MessageSujet: Re: ici!vous trouverez les news des groupes!   ici!vous trouverez les news des groupes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici!vous trouverez les news des groupes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors dans ce topics vous pouvez placez les news !
» Quel anime aimez-vous?
» vous lisez koi comme trucs
» LISEZ CECI SI VOUS PARCOUREZ CES PAGES !!!=> lE RETOUR DE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Beustien :: *Forum'z* :: Zikou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser